Symposium 2024 - Ensemble, façonnons la pharmacie de demain par la réflexion, l'innovation et l'action!

Célébrons ensemble le 100e anniversaire de la Faculté de pharmacie avec la 27e édition du Symposium annuel!

Cette année, nous mettons l'accent sur la réflexion, l'innovation et l'action. Joignez-vous à nous pour explorer des sujets clés tels que l'utilisation des technologies en pharmacie, les problèmes de santé courants en pédiatrie, la vaccination et le leadership en pharmacie.

En vous inscrivant d’ici le 14 juillet 2024, vous bénéficiez d'un rabais de 10 % sur le tarif d'inscription. Ne manquez pas cette opportunité de participer à des discussions stimulantes et de contribuer à l'avenir de la pharmacie!

Vous prévoyez être présent(e) aux Grandes Retrouvailles de la Faculté qui auront lieu le lendemain du Symposium, soit le 26 octobre, sur le Campus de l’Université Laval? Nous vous invitons à vous inscrire via le lien d'inscription que vous recevrez dans le courriel de confirmation de votre inscription aux Grandes Retrouvailles. Ce lien vous permettra de bénéficier d'un rabais de 100 $ sur votre inscription au Symposium.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire : https://www.pha.ulaval.ca/formation-continue/formations-disponibles/symposium-2024.

Rejoignez-nous pour façonner ensemble la pharmacie de demain par la réflexion, l'innovation et l'action!