Vif succès pour le mini-symposium sur les Nouvelles approches pharmacologiques dans le traitement des maladies hépatiques chroniques non virales

Les étudiants de la Faculté de pharmacie ont pu assister le 31 janvier à un mini-symposium portant sur les Nouvelles approches pharmacologiques dans le traitement des maladies hépatiques chroniques non virales. Organisée par Dr Olivier Barbier, professeur titulaire, en collaboration avec l'AGEP, l'activité a attiré plus de 200 étudiants. 

Les conférenciers, Dr Magnus McLeod du Département de Médecine Interne de l'Université Dalhousie (Halifax) et Mme Maya Poletto, patiente de la région de Québec ont été très fortement impressionnés par la quantité de participants, certes, mais aussi par l'attention portée aux présentations et la qualité des questions posées.

"Les étudiants ont fait honneur à leur Faculté par leur curiosité, leur empathie et l'intérêt porté aux savoirs dans le domaine pharmaceutique.", résume Dr Barbier, fier du succès qu'a remporté l'événement.