Une journée inoubliable pour les diplômé(e)s de la promotion 2024 de la Faculté et pour M. Luc Vigneault

Le 19 juin dernier, la Faculté de pharmacie de l'Université Laval a célébré la collation des grades pour les diplômé(e)s de la promotion 2024! Ce fut une journée très spéciale et importante dans le parcours académique des finissant(e)s de la Faculté de pharmacie, qui ont vu leur persévérance, leur travail acharné et leur détermination récompensés lors d'une magnifique cérémonie au Palais des congrès de Québec. Cet événement a également été marqué par l'honneur rendu à M. Luc Vigneault, qui a officiellement reçu son doctorat honorifique en pharmacie de l'Université Laval.

Après la cérémonie, la Faculté de pharmacie a offert un cadeau souvenir aux diplômé(e)s présent(e)s pour souligner cette étape importante de leur parcours académique.

Félicitations aux diplômé(e)s et bon succès dans la suite de votre parcours!