Le vice-doyen à la recherche et aux études supérieures, Dr Frédéric Picard et des membres de l'Association des Chercheuses et Chercheurs Étudiants en Pharmacie (ACCEP) accompagnent les nouveaux(elles) étudiant(e)s

Les programmes de sciences pharmaceutiques accueillent de nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants

Le vice-doyen à la recherche et aux études supérieures, Dr Frédéric Picard, ainsi que les membres de l'Association des Chercheuses et Chercheurs Étudiants en Pharmacie (ACCEP) de l'Université Laval ont accueilli le 14 septembre 2022 les nouveaux(elles) étudiant(e)s des programmes de sciences pharmaceutiques. Au total, ce sont 9  étudiant(e)s à la maîtrise et 5 au doctorat qui entament des études supérieures à la Faculté de pharmacie!  À toutes et à tous, la plus chaleureuse des bienvenues!