La professeure Thérèse Di Paolo-Chênevert nommée professeure émérite par l'Université Laval

La Faculté de pharmacie souhaite saluer la professeure Thérèse Di Paolo-Chênevert qui a reçu le titre de professeure émérite, soit la plus haute reconnaissance que l'Université Laval peut accorder à un membre du corps professoral, lors d'une soirée officielle qui s'est tenue le 16 octobre 2019 au Grand Salon du pavillon Alphonse-Desjardins. C'est entourée de sa famille, de collègues de la Faculté dont la doyenne, Mme Anne Dionne, et de plusieurs autres membres de la communauté universitaire que Dre Di Paolo-Chênevert a été honorée et a reçu un cadeau souvenir des mains de la rectrice, Mme Sophie D'Amours.

Frédéric Calon, ancien étudiant et professeur titulaire à la Faculté de pharmacie a rendu hommage à Mme Di Paolo-Chênevert en parlant de sa grande disponibilité envers les nombreux étudiants qu'elle a supervisés, de son professionnalisme et de sa ténacité dans ce monde particulier qu'est la recherche.

Pour toutes ces raisons et parce qu'elle demeurera toujours une référence de la recherche en sciences pharmaceutiques à la Faculté de pharmacie, Félicitations à professeure Di Paolo-Chênevert pour cet honneur grandement mérité!

Pour en connaître plus sur la carrière de Dre Di Paolo-Chênevert, nous vous invitons à consulter le texte de présentation qui a été lu lors de la cérémonie hommage.