Photo: Martin Simard

La Faculté de pharmacie accueille la cohorte 2020-2024 lors de la 21e Soirée des sarraus

La Faculté de pharmacie a marqué une étape importante en accueillant officiellement ses 224 nouveaux étudiants et étudiantes au doctorat de premier cycle en pharmacie, ainsi que 10 étudiantes et étudiants visiteurs du profil international, lors de la 21e édition de la Soirée des sarraus qui s'inscrit dans le cadre des célébrations du 100e anniversaire.

La cérémonie qui s’est tenue le 24 septembre 2024 au Théâtre de la Cité universitaire a permis à la cohorte 2024-2028 de mettre un visage sur les membres du corps enseignant et du personnel administratif de la Faculté et de faire la connaissance des représentantes et représentants des différentes associations professionnelles.

En plus de se voir remettre leur sarrau, les étudiantes et étudiants de première année ont également eu l'occasion de réciter l'affirmation solennelle en compagnie de la doyenne. Avant de se retrouver autour d'un cocktail organisé en leur honneur, les nouveaux admis et admises ont eu l'occasion d'assister à une présentation de l'Association générale des étudiants en pharmacie (AGEP), agrémentée de numéros artistiques variés.

Merci à Horizon Santé, partenaire présentateur de l'événement.

Bienvenue à toutes et à tous au sein de la Faculté de pharmacie!