Nomination de madame Lily Perron au poste de directrice du développement philanthropique pour la Faculté de pharmacie

C’est avec plaisir que la Faculté de pharmacie accueille madame Lily Perron à titre de Directrice du développement philanthropique.

"Travaillant en philanthropie depuis plus de 20 ans dans le secteur de la santé et de l’éducation, c’est pour moi un grand privilège de me joindre à la Faculté de pharmacie afin de contribuer à son développement et à son rayonnement.  Ce nouveau défi, je l’entreprends avec enthousiasme, conviction et surtout avec la certitude de me joindre à une équipe dévouée et reconnue pour l’excellence de ses enseignements et l’impact de ses découvertes scientifiques. Les valeurs de la Faculté; Humanisme, Dépassement, Engagement, Bien-être et Audace, expriment bien votre ADN et votre vision de faire de l'avenir de tous, un avenir meilleur. Je suis très fière de m’intégrer à l’équipe, de partager vos valeurs, de travailler à vos côtés et de contribuer, moi aussi, à préparer l’avenir !" mentionne madame Perron.

Détentrice d’un diplôme en géographie de l’Université Laval, madame Perron est reconnue pour ses qualités de communicatrice, son grand sens des responsabilités, de même que son habileté à travailler en équipe.

Elle apportera une riche expérience en philanthropie et en gestion d’organisation. Elle était, jusqu’à tout récemment, directrice générale de la Fondation du Centre psycho-pédagogique de Québec où elle a notamment piloté avec succès la campagne majeure de financement de l’organisme. En plus d’avoir développé un réseau d’affaires et de donateurs solide, elle a également chapeauté la tenue d’un grand nombre d’activités de financement.

Au nom de toute l'équipe de la Faculté de pharmacie, Bienvenue Lily!