Photo: Joel Fontaine

Journée recherche 2019

Le Comité organisateur de la Journée Recherche 2019 tient à remercier tous les participants, évaluateurs, conférenciers, professeurs et invités qui ont fait de cette journée une réelle réussite. Sous la thématique La recherche: une multitude d'opportunités, ce sont plus de 60 étudiants qui ont effectué des présentations orales et par affiches le 2 décembre 2019 dans le pavillon Ferdinand-Vandry.

Merci aux conférenciers invités : Mme Marie-Christine Phan, Pfizer; Mme Camille Roy, Service de placement Université Laval; M. François Bédard, Innodal; M. Daniel Thirion, Université de Montréal et Centre universitaire de santé McGill et Mme Jocelyne Moisan, Faculté de pharmacie Université Laval et Centre de Recherche du CHU de Québec - Université Laval.

Un Merci tout spécial à madame Valérie Bélanger de la compagnie Pfizer, notre partenaire financier, sans qui cette journée ne serait pas possible.

Pour consulter la liste des gagnants, sélectionnez la section Journée Recherche à l'adresse suivante : <link faculte evenements-facultaires>www.pha.ulaval.ca/faculte/evenements-facultaires/

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine pour la 20e édition!