Cylia Dahmani soutient sa thèse

La direction facultaire souhaite féliciter Cylia Dahmani qui a soutenu sa thèse le 7 octobre 2024!

C'est devant parents et collègues que madame Dahmani a présenté son projet de doctorat intitulé : « Androgènes non canoniques comme marqueurs pronostiques et prédictifs en cancer de la prostate ».

Merci aux membres du jury et au président de la soutenance:  Dre Chantale Guillemette, directrice, Université Laval, Dr Éric Lévesque, codirecteur, Université Laval, Dre Sophie Lauzier, examinatrice, Université Laval, Dre Jessica Deslauriers, examinatrice, Université Laval, Dr Antonin Lamazière, examinateur externe, Sorbonne Université et Dr Benoît Drolet, Université Laval, président de la soutenance.

Nous saluons les efforts déployés par Mme Dahmani et lui souhaitons tout le succès mérité pour la suite de sa carrière!