Lors de la cérémonie de la Collation des grades qui s'est déroulée le 9 juin 2018 dans l'enceinte du PEPS, près de 175 étudiants des 3 cycles d'études de la Faculté ont reçu leurs diplômes.
L'Université Laval a également profité de l'occasion afin de remettre un doctorat d'honneur en pharmacie au professeur d'institut Dr Robert Samuel Langer qui est à la tête d'un des plus grands laboratoires de biotechnologie au monde, situé au Koch Institute for Integrative Cancer Research, au Massachusetts Institute of Technology (MIT).
« Pionnier dans les domaines de l'ingénierie tissulaire et des technologies pharmaceutiques, Robert S. Langer a réalisé d'importantes percées scientifiques qui ont eu une incidence directe et positive sur la vie de centaines de millions de personnes. Au-delà du respect que l'on porte à l'homme pour sa productivité et tant de créativité, ce sont ses qualités humaines et sa grande humilité qui étonnent et qui suscitent l'admiration », a souligné Jean Lefebvre, doyen de la Faculté de pharmacie de l’Université Laval.
La Faculté de pharmacie désire féliciter ses diplômés et leur souhaite un avenir des plus prometteurs!