Réussite totale pour la Journée Découverte

Le 8 décembre dernier s’est tenue la Journée Découverte ayant pour but de promouvoir et susciter l’intérêt pour le rôle du pharmacien chez les jeunes afin de les inspirer dans leurs futurs choix de carrière. Lors de cette journée, la Faculté a accueilli 40 étudiantes et étudiants de différentes écoles secondaires étant intéressé(e)s par le domaine de la pharmacie.

Ces étudiant(e)s ont eu la chance de participer à des simulations en jouant le rôle de patient(e)s et de technicien(ne)s, tandis que les étudiant(e)s en pharmacie ont agi en tant que professionnel(le)s de la santé. Un quiz interactif fût également mis au programme. Les élèves du secondaire ont pu échanger avec les étudiant(e)s en pharmacie et poser des questions sur leur expérience et leur parcours.