Annonce de don de Proxim-Uniprix à la Faculté

L’équité, la diversité et l’inclusion sont des sources de richesse qui permettent de développer une communauté innovante et bienveillante. Consciente des changements positifs qui peuvent être générés par l’EDI (Équité, Diversité et l'Inclusion), la Faculté de pharmacie de l’Université Laval intègre des mesures créatrices afin de faire progresser la profession de pharmacienne et de pharmacien en ce sens.

Un engagement et des actions concrètes qui pourront se réaliser et se multiplier grâce à la grande générosité de Proxim | Uniprix qui contribue au Fonds d’enseignement et de la recherche de la Faculté de pharmacie de l’Université Laval afin de permettre la réalisation d’un projet de recherche et d’enseignement intégrateur et innovant qui permettra de favoriser une approche inclusive dans la pratique de la pharmacie.

La Faculté de pharmacie de l’Université Laval remercie Proxim | Uniprix de cet engagement significatif qui contribuera à bâtir une communauté respectueuse et bienveillante.