Collaboration interprofessionnelle

L’aspect «collaboration interprofessionnelle» de la profession de pharmacien figure au centre des préoccupations de la Faculté. Particulièrement soucieuse de l’intégration de cet aspect dans la formation des futurs pharmaciens, la Faculté démontre concrètement son implication de diverses façons.

Les doyens des Facultés de médecine et de pharmacie, Dr Rénald Bergeron et Dr Jean Lefebvre, ont d'ailleurs clairement exprimé leurs points de vue sur cet aspect important de la pratique professionnelle dans l’article L’Université Laval, un terreau fertile pour la collaboration médecin-pharmacien (PDF, 412 Ko), paru dans la revue Le Patient en 2013.

Consultez également certains écrits présentant le Projet Santé de collaboration sur les pratiques interprofessionnelles sur le site de l'Université Laval.